Conscience v/s assujettissement des masses

Publié le par Gweltaz


Mesdames et Messieurs : bonjour !

Voici un filmo-reportage sur ce que les scientifiques appellent des "bobarts" !

Et je peut vous dire que notre seul salut face aux forces destructrices des illuminatis qui contrôlent absolument la planète est de dévellopper VITE cette magie humaine.
(Et en plus ce n'est pas désagréable !)


Voic donc l'esprit de l'homme ou la magie universelle des humains :



Consciences #3



Dans celui ci nous découvrons combien tout les objets ou les évènements qui font nos vies ne sont nullement le fruit du hasard mais bel et bien issue d'un profond et compliqué travail permanent afin de mieux comprendre comment on manipule l'esprit des humains.

Et Ô combien curieux ! On découvre dans ce court film que l'un des très grands et actuel responsable politique américain est tout à fait contre tout éveil spirituel des hommes ; car alors ils ne nous possèderaient plus et nous deviendrions très vite embêtant pour eux : ce serait la plus belle et la plus grande révolution de l'histoire des êtres humains !

Voici l' Interview de Michael Tsarion sur l'éveil des consciences et une curieuse remarque de Brzezinski (co-fondateur de la Commission trilatérale avec Rockefeller et participant à l'équipe d'Obama) sur ce phénomène.



Publié dans Politique

Commenter cet article