La peur tue l'Esprit - Grippe A pas d'tracas !

Publié le par Gweltaz


Ce professeur commence par énoncé l'évidence : la peur induit une baisse de l'efficacité de notre immunité. Donc, tout d'abord, pas de peur et ce, bien que nos gouvernements en soient les plus gros promoteurs avec leur arme préférée : les médias.


Puis il continue avec toute sortes de moyen de soigner non seulement la grippe A mais tout un tas de maladies plus ou moins graves dont évidement la grippe saisonnière ou hivernale.


Tout ces moyens de soins sont faciles à trouver et d'un coût plus que modeste.


A vous de faire passer l'info en n'oubliant pas que le plus grand nombre de mort durant la grande pandémie de 1918, grippe également ont été comptés au final parmi les vaccinés !


Et rejoignez tout les groupes citoyens qui se constitueraient afin de refuser toute obligation de vaccination.









Où l'on entend de grand spécialistes, professeurs et experts en Russie décrire cette grippe comme étant de toute pièce "fabriquée" pour diminuer la population mondiale ...


Où l'on découvre que Sanofo a ouvert une immense usine inaugurée lors de la visite du nain au Mexique. Usine qui ne servira qu'à la fabrication de vaccins anti-grippaux ...


Où l'on apprend que le "Tamiflu" est un médicament contre ... rien ...






Et puis sinon, il y a ce film récent (Sept. 09) qui décrit l'ensemble de cette fumisterie meurtrière : "ça clarifie, ça éclaire, ça rend l'esprit limpide..."






Publié dans Humour & Zique

Commenter cet article

Dilou 28/07/2009 17:36

Salut Gweltaz,
j'essaye de t'envoyer 1 mail mais il me revient.
Est-ce que ton adresse yahoo est tjs valable?
Apparament non
Biz