Curieux cette manie qu'on les justes de mourir assassinés !

Publié le par Gweltaz

Oh oui je sais ce que diront à propos de ce film les  amateurs de "hoaxbusters" ou "zetetic", ceux qui préfèrent regarder le sol plutôt qu'observer le ciel... qui ne voient pas que 50 % des oiseaux ont disparu ou que leur ciel est constamment envahie de ces lignes blanches...que l'on nomme "chemtrails" (contraction de "chemical" et de "trails" ce qui veut dire "trainées chimiques")

Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile d'être endormi que d'être conscient, beaucoup plus simple de suivre que de mener, plus aisé de se laisser vivre dans le confort répétitif de ce quotidien bercé par la football mania et la TV, plus facile oui, mais aussi plus dangereux. 

J'aime beaucoup Albert Einstein, voyez ce qu'il disait à ce propos :
"Les grands esprits ont toujours subit une opposition violente de la part des esprits médiocres." ou encore et surtout :"Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

En espérant que cette dernière citation fasse de nous tous des guerriers luttant pour le devenir d'une vraie humanité, simplement digne de ce nom, ou au moins des "fourmis" au courant seulement, conscientes.

Bon film,
Gildas.



Publié dans Politique

Commenter cet article